• comment créer un site internetSi vous souhaitez savoir comment créer un site internet de A à Z, suivez ce blog ! Il vise à donner des conseils simples et pertinents pour la création d'un un site web de toutes pièces.
    Il est ouvert aux autres contributeurs du moment que les articles proposés restent dans le même domaine et sont utiles à tous les visiteurs.

Améliorer ses campagnes publicitaires avec Dropispy


La campagne publicitaire est à ce jour une des manières les plus efficaces de promouvoir un produit! Celle-ci s’est démocratisée ces dernières années avec les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, ces derniers sont devenus les supports inévitables des campagnes! Par exemple, les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram permettent de cibler l’audience avec une précision que ne permettaient pas les anciens supports, tel que la télévision par exemple.

Les marketeurs le savent, concevoir une campagne publicitaire efficace est très difficile et s’affine généralement sur plusieurs semaines ou voir des mois. Plus important encore, une telle campagne à un coût non-négligeable; tester, affiner et re tester une campagne représente alors beaucoup d’argent… de perdu. Les raisons pour lesquelles une campagne publicitaire s’avère être un échec sont très nombreuses, et également parfois différentes d’un marché/d’une entreprise à l’autre. Néanmoins, deux raisons principales sont communes à tous les marché et facilement identifiables.

La première raison est la saturation du marché. Votre campagne publicitaire est sans doute bien conçue, mais finalement peu performante en raison d’une trop forte présence sur le marché d’un ou de plusieurs de vos concurrents. Pour remédier à ça, vous devrez dans un premier temps identifier quels sont vos concurrents, pour enfin mieux vous positionner!

La deuxième raison est la mauvaise qualité de votre campagne. Cette fois-ci, c’est votre campagne qui est soit mal conçue (peu attractive) soit mal adaptée à votre audience. Dans ce cas, une approche efficace consiste à répliquer ce qui fonctionne chez votre concurrent.

Dropispy

Il faut donc pouvoir être en mesure d’identifier, de suivre et d’analyser le comportement de vos concurrents. C’est là que Dropispy peut vous aider! Dropispy est un Adspy tool, il permet non seulement d’identifier la concurrence, mais aussi et surtout de s’en inspirer! Il vous apportera une analyse à tous les niveaux en espionnant en détail les campagnes publicitaires de vos concurrents. En fait, Dropispy fournit des métriques sur les campagnes menées par tous les annonceurs sur les réseaux sociaux. Concrètement, il collecte et met à disposition des dizaines de millions d’annonces provenant de Facebook. Imaginez un moteur de recherche dédié exclusivement à ces annonces et permettant de mener des recherches ultra précises dans une base de données constituée de millions d’annonces. Bien utilisé, Dropispy a le potentiel de devenir votre arme secrète.

Désormais, la concurrence ne doit plus être vue comme nuisible à votre business, mais bien au contraire, le moyen de faire la différence dans votre stratégie marketing. Vous pourrez mener des campagnes gagnantes dès votre première tentative! Cela signifie également que vous n’avez plus à consacrer autant de temps et d’argent à tester vos campagnes aveuglément. En effet, vous pouvez vous contenter de répliquer ce qui a déjà fait ses preuves chez la concurrence. En résumé, Dropispy vous fait gagner du temps de l’argent. Profitez en, vous pouvez le tester gratuitement!

Cet article a été vu 54 fois depuis le 10/10/2017 !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés