• comment créer un site internetSi vous souhaitez savoir comment créer un site internet de A à Z, suivez ce blog ! Il vise à donner des conseils simples et pertinents pour la création d'un un site web de toutes pièces.
    Il est ouvert aux autres contributeurs du moment que les articles proposés restent dans le même domaine et sont utiles à tous les visiteurs.

Ai Marketing c’est quoi ?


Tu as déjà entendu parler de Ai Marketing et de son robot publicitaire intelligent ?
Cashback, MarketBot, intelligence artificielle sont des termes qui te sont familiers ?
J’ai toujours tendance à me méfier de l’argent (trop) facile.

On m’a proposé ce business en m’expliquant que je gagnerai de l’argent sans rien faire, j’ai crié à L’ARNAQUE…. Et non ma curiosité m’a prouvé le contraire.

Sans rien faire, mon robot travaille pour moi

Ai Marketing c’est quoi ?

Ai Marketing est un site qui va créer des annonces publicitaires de masse pour d’autres sites (les agrégateurs) grâce à une intelligence artificielle nommée MarketBot.
Le MarketBot va analyser les tendances des consommateurs grâce aux réseaux sociaux, aux requêtes sur les moteurs de recherches, à la popularité des mots-clés, pour pouvoir lancer des publicités ciblées en masse sur les différentes plateformes comme Google, Facebook, Instagram, Yandex, Youtube…
Ai marketing est une marque déposée de la société Wexford Alliance Limited domiciliée à Hong Kong, créée en 2017 et lancée officiellement en 2019.

Ces entreprises paient ainsi des commissions (cashback) à AI MARKETING car elles sont prêtes à reverser des remises en quelque sorte à ceux qui promeuvent les ventes. Ces commissions varient de 1,5 à 15% pour les marchandises et produits et de 15 à 60% pour les prestations de services. Ce système vous permet de gagner de l’argent sans effort.
AI MARKETING a établi des partenariats avec les plus grosses entreprises de la planète : Microsoft, Lacoste, Adidas, Kaspersky, Google, Apple …
Tu peux également avoir un cashback de 1,5% sur tes achats hors ligne du quotidien (supermarché, restauration, station essence…) en téléchargeant ton reçu et le cashback sera directement versé sur ton compte Ai Marketing après validation.

Ok, alors Ai Marketing lance des campagnes publicitaires ciblées pour des entreprises de tous secteurs grâce à une intelligence artificielle mais dans tout ça, qu’est-ce qu’on y gagne nous ?
J’y viens !

Que fait ce robot ?

Le robot Ai Marketing va lancer la campagne publicitaire auprès des personnes ciblées, et pour chaque achat réalisé par celles-ci, tu seras rémunéré un certain pourcentage.
Tout d’abord, pour lancer le robot, il faut un investissement minimum de 10$.
Ensuite, le MarketBot analyse les tendances et lance des publicités en masse environ 48h après ton investissement.
Puis le consommateur ciblé voit la publicité et achète le produit/service.

Enfin, l’agrégateur (la marque partenaire) qui a vendu son produit grâce à cette publicité va reverser une partie à Ai Marketing sous forme de cashback. 45% du cashback reviennent à Ai Markekting et les 55% restants sont pour toi.
Mais tu devras attendre entre 16 et 83 jours pour avoir la validation sur ta cagnotte.

Si tu t’inscris au programme de financement du MarketBot via Inb Network (cf lien), tu as la possibilité de recevoir un chèque cadeau de 50$ pour pouvoir faire un premier investissement et tester le MarketBot.

Le robot va travailler pour vous pendant que vous dormez, mangez, cuisinez, dansez lol…. sans que vous faites quoi que ce soit dessus. Vous avez juste à placer votre argent minimum 10$ dans ce robot et repartez avec 40 à 60% de bénéfice garanti !
Vous investissez en fonction de vos possibilités.

Personnellement, en misant 1200 $ au total depuis 2 mois et demi, j’ai déjà généré 3 101 $ :

  • Investissement dès 10$
  • Pas d’abonnement
  • Pas de parrainage obligatoire
  • Pas de vente, ni de produit donc pas de stock À gérer
  • Pas de VDI

LAISSEZ JUSTE LE ROBOT TRAVAILLER POUR VOUS ET ENCAISSEZ !

Si vous aussi vous voulez profiter de ce bon plan, cliquez sur le lien ci-dessous, vous ne risquez rien, vous avez la possibilité de recevoir un chèque cadeau de 50$ pour pouvoir faire un premier investissement et tester le MarketBot.

Cet article a été vu 166 fois depuis le 10/10/2017 !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés