Quels sites pour un logo professionnel ?


Créer un logo professionnel n’est pas à la portée de tous. Mais des solutions existent pour les petits budgets qui ne peuvent pas payer un graphiste 300€ pour un logo et trois modifications…

Fiverr

1er site à parcourir quand on est à la recherche d’un logo, il propose des prestations à partir de $5. Oui vous avez bien lu, non il ne manque pas un 0. Par contre pour $5 vous n’aurez que le logo. Mais pour $10 ou $20 de plus vous pourrez avoir plus de choix, des modifications illimitées ou encore plus de formats (notamment le fameux format Photoshop qui vous donnera la possibilité de faire des modifications simples vous-mêmes).

Un logo professionnel avec 99 designs

logo professionnelCe site vous propose de créer votre propre concours de design pour obtenir un logo professionnel à l’arrivée. En effet ce ne seront pas un, ni deux webdesigner qui travailleront sur votre projet une ou plusieurs dizaines.

Vous pourrez ainsi choisir le logo qui vous convient le mieux parmi les nombreuses propositions.

Ces sites ne sont bien sûr pas les seuls mais ce sont les plus connus et… reconnus. Egalement ce n’est pas le même budget sur Fiverr que sur 99 designs. Néanmoins il ne faut pas délaisser le premier pour autant car pas mal de perles s’y trouvent. Il faut juste chercher et penser à garder contact une fois la première prestation réalisée.

Sujets similaires
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés