• comment créer un site internetSi vous souhaitez savoir comment créer un site internet de A à Z, suivez ce blog ! Il vise à donner des conseils simples et pertinents pour la création d'un un site web de toutes pièces.
    Il est ouvert aux autres contributeurs du moment que les articles proposés restent dans le même domaine et sont utiles à tous les visiteurs.

Se lancer dans le télémarketing, conseils


Si vous avez fait le choix de vous lancer dans le telemarketing pour donner un coup d’accélérateur à votre activité, découvrez les 3 habitudes à ne surtout pas prendre si vous souhaitez réussir votre session de prospection téléphonique :

Ne pas tirer conséquence de ses échecs

Si vous tentez 90 fois la même phrase d’accroche dans la semaine et qu’elle entraîne 90 fois la fin de la conversation, n’essayez pas de persévérer. Devenir meilleur en télémarketing implique de savoir apprendre de ses erreurs pour ne plus les répéter.

Les phrases d’accroche, la présentation de votre produit, la prise de rendez-vous, voir même la relance de votre prospect, tout cela doit être pris en compte en amont de votre appel.

Vous lancer avec l’idée que ça va échouer

La répétition des échecs au cours d’une session peut conduire au découragement. Si vous pensez déjà à l’échec avant même que votre interlocuteur ait décroché, alors ça échouera forcément.
Dans ces cas là, remettez votre session à plus tard, et occupez-vous d’autre chose.

N’avoir aucune idée de qui vous appelez

Si vous contactez un chef d’entreprise, et que vous ne savez pas qui il est ou quel est le nom de son entreprise, alors vous risquez de rapidement vous trouver en difficulté.
Avant chaque appel, prenez au moins quelques minutes pour vous renseigner sur l’entreprise et son activité.

telemarketing

Cet article a été vu 37 fois depuis le 10/10/2017 !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés